Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 15:00

"A mardi !"

J'entre dans ma troisième famille ce 7 janvier.
Nouveau départ. 

Cinquante-deuxième
   jour:

Lundi

Sortie Rotary.

Tout commence par un bus super kitch.
Rempli de rotariens, une rotex (Miyuki) et une exchange student (me).

Zed (o2)

Nous partons pour assister au spectacle "ZED" du Cirque du Soleil.
On m'offre donc gracieusement mon billet.

Zed (o3)

Un de mes futurs papa d'accueil m'offre gentillement des chocolats.
Bon, comme du plastique. 

Zed (o4)

Nous arrivons à DisneyLand Tokyo, ZED se donne dans un bâtiment voisin.
Nous nous y pausons donc pour manger nos bentos aux tables libres.

Zed (o6)

Un bento immonde, dont aucun aliment n'avait le goût de réel nourriture, il devait avoir mal tourné...
(Puisque en temps normal je les mange et les aime)

Zed (o7)

Répétition avant le spectacle par Miyuki.
Vous y trompez pas, elle ne tiens pas son trois balles plus d'un lancé. :p

Zed (o1)

On s'est ensuite rendu compte qu'à 2o mètres de nous un mariage se donnait par les soins de Mickey et Minnie.
Félicitations aux mariés.

Zed (o8)

Le spectacle fut merveilleux, aux bords des larmes.
Vraiment magnifique et bien sûr photo interdite.

Mes compagnons d'autocar.

Zed (o5)

On s'est alors promené dans Tokyo, fort interessant.
Ci-dessous le parlement japonais. Malheureusement trop fatiguée pour apprécier la promenade.

Zed (o9)

Pour cloturer on a soupé dans un restaurant super chic.
Où on a complètement déliré avec Miyuki et Otou-san (quatrième de rang).

On retourne dans le car, une fois rentré, comatage sur tatami et puis dodo dans mon futon.

Zed (1o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salut!<br /> <br /> très sympa ton blog!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah j'attendais des nouvelles :)<br /> <br /> Et vive le futonnn ! grace a lui et au temps qu'il met a chauffer ca me fait plus de temps pour te parler :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hehe, est-ce que les doigts joints sur une photo sont une marque de respectabilite du quatrieme otou-san ?<br /> <br /> (je ne reitererai pas mes commentaires sur le CdS, tu sais ce que j'en pense... ^^)<br /> <br /> gros bisous de mon bureau a Rome ou je suis rentree ce matin apres 46h de voyage depuis Poznan.<br /> <br /> <br />
Répondre

Introduction, Tout Ça.

  • : pOx
  • : Ce blog raconte mon année au Japon qui débutera ce 21 août 2oo9, ses préparatifs et qui sait, une suite? Merci au Rotary International pour ce rêve réalisé.
  • Contact

Cherche Et Yop!